Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie'mages : Mon monde en images
Archives
7 août 2016

Première publication

Bonjour,

Je suis Zélie'mages. J'ai suivi quelques cours de photo l'année dernière et j'ai vraiment beaucoup aimé. Du coup je me suis acheté un appareil photo et j'aimerais partager ce que je fais avec vous.

Voici des exemples de ce que j'ai fait depuis 2 mois :

C'était un jour de pluie sur mon balcon, comme vous pouvez le voir.

IMG_0001J'ai mis cette photo sur le haut de mon blog. Dans ma résidence il y a un immeuble, sur cet immeuble il y a une grille et derrière cette grille il y a un grillage.

IMG_0004C'est une descente d'escalier.

IMG_0011C'est un monument dans un parc. Sur cette photo, je trouve qu'on a l'impression de voir des touches de piano noires et blanches.

IMG_0021

IMG_0026Quand je suis allée à Paris, on a fait du bateau mouche. Cette photo a été prise sous un pont.

IMG_0036C'est le Zouave du pont de l'Alma.

IMG_0043

IMG_0050Scrat, le doudou de mon frère, sur le balcon de mes grands-parents.

IMG_0052

IMG_0061

Merci d'être passé sur mon blog.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous appréciez mes photos.

Zélie'mages

 

Publicité
Commentaires
B
Zélie,<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes ces photos. Je ne saurais pas dire laquelle je préfère.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras le temps d'en refaire quelques unes cette semaine.<br /> <br /> Amuse-toi bien avec ton appareil.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Maman
C
Tres belles photos.<br /> <br /> @ Tu arrives à rendre beau ce qui peut parraitre quelconque. <br /> <br /> Bravo
Zélie'mages : Mon monde en images
  • Bonjour, je m'appelle Zélie, j'ai 11 ans et j'ai suivi des cours de photographie il y a quelque temps. J'ai beaucoup aimé et je me suis acheté un appareil photo. Sur ce blog, je vous présente ce que je fais. : )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité