Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie'mages : Mon monde en images
Archives
13 août 2017

Deux semaines en Bretagne

Pour ces grandes vacances je suis allée en Bretagne voir un aquarium, me balader au bord de l'océan mais aussi sur de grandes falaises. Bref, ces photos vont vous raconter mes vacances en Bretagne hautes en images.

IMG_0213

 IMG_0219

Vous ne remarquez pas quelque chose sur la photo du dessus ?

 IMG_0237

 Se baigner ici c'est le rêve.

 IMG_0239

 IMG_0242

L'océan c'est fabuleux!!!

IMG_0248

Tous le monde aimerait habiter ici, à côté de l'océan.

 IMG_0250

 Je préfère ne pas trop m'approcher.

 IMG_0252

IMG_0255

IMG_0260

 IMG_0265

 IMG_0270

C'est un vrai cimetière à bateaux.

 IMG_0273

 IMG_0292

 Ca me fait penser à un gâteau d'anniversaire. Pas vous?

 IMG_0301

 IMG_0302

A votre avis ces deux bateaux sont accrochés dans quel monument?

 IMG_0304

Heureusement que mon zoom était là.

Merci d'être passé sur mon blog.

Publicité
Commentaires
H
Très jolies photos de Bretagne. Bravo Zélie.
Zélie'mages : Mon monde en images
  • Bonjour, je m'appelle Zélie, j'ai 11 ans et j'ai suivi des cours de photographie il y a quelque temps. J'ai beaucoup aimé et je me suis acheté un appareil photo. Sur ce blog, je vous présente ce que je fais. : )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité